Conférences

Les conférences de l’école d’autonomie affective ont pour objectif de nous inspirer un changement individuel pour connaître le bonheur. Puisque notre milieu familial et social nous ont enseigné, à leur insu, « la dépendance affective », nous avons malheureusement appris à croire que notre bonheur allait provenir du « paraitre » (la perception que les autres ont de nous), du « faire » et de « l’avoir ». N’ayant, humainement parlant, pas de contrôle sur les autres et les évènements, nous accumulons ainsi au fil du temps des échecs qui nous donnent l’impression de tourner en rond.

L’autonomie affective nous enseigne comment changer nos habitudes de penser négatives pour enfin emprunter la voie du bonheur et être en mesure d’y guider nos proches.

Prochaines dates de conférences


Formation en milieu de travail

Tous les services offerts par l’École d’autonomie affective peuvent être intégrés dans le milieu de travail. Parce qu’une personne qui est bien dans son corps, son coeur et son esprit sera plus performante au travail et focussée sur l’atteinte des objectifs selon une humeur agréable.