Nous célébrerons d’ici peu la naissance du Roi de l’Amour et de la Paix, qui est venu nous montrer comment mettre en pratique les vertus d’amour enseignées par les prophètes qui le précédaient. Pourtant, après plus de 2000 ans, il est rare que l’on emprunte ce beau chemin qui peut pourtant changer le monde.
Nous nous souhaitons tous bonheur, paix, joie, santé et prospérité, mais pourquoi ces souhaits restent-ils souvent lettre morte pour la plupart des gens? Parce que ce chemin exige de chacun un travail personnel, difficile, et que trop de thérapies proposent encore trop souvent « un trip d’égo” plutôt qu’une véritable libération des “patterns” négatifs hérités de nos modèles parentaux et culturels.
En cette fin d’année 2023 et début 2024, je vous souhaite de vous engager dans le beau travail d’autoguérison de vos “patterns” de culpabilité, de chialage, de ressentiment, d’impatience, d’anxiété, de faible estime de vous et des nombreux autres “patterns” qui affectent l’être humain (quelques 40 patterns dont l’être humain souffre plus ou moins, inconsciemment).
Travailler en soi bonheur, Paix et Joie au quotidien, c’est s’assurer de pouvoir les répandre autour de soi !!
Joyeux temps des fêtes à tous!
Ginette Carrier